NICOLAS / MIMSY

Stacks Image 1204
Je m’appelle Nicolas, j’ai 28 ans et je suis photographe professionnel dans la région de Liège, plus particulièrement aux alentours d’Aubel, en Belgique. J’ai toujours été attiré par la photographie, mais j’ai réellement commencé à pratiquer en autodidacte en 2012 et je suis passé pro il y a presque un an.
Évidemment, j’ai été inspiré par quelques photographes que je considère comme « grands » par leur travail. J’aime beaucoup les photos de Ben Moore, un photographe londonien, qui arrive toujours à produire des clichés naturels et frappants. Cependant, je découvre tous les jours d’autres photographes qui font évoluer ma vision des choses et me permettent de me dépasser.
Il est vrai que je suis très attiré par la photo dite « glamour », mais mon but n’est pas de faire quelque chose de vulgaire. À travers mes clichés, j’essaie au mieux de montrer la beauté des courbes de la femme, toujours avec douceur et sensualité. Mais ce n’est pas mon seul domaine de prédilection : je fais aussi les mariages dont j’ai pris goût, parce qu’il y a toujours de fortes émotions pendant ces événements et que j’aime essayer de les capter pour les faire ressentir à ceux qui regardent mon travail.
C’est donc avec plaisir que je vous accueillerais pour tous types de projets, toujours dans la bonne humeur, avec ma touche de folie, en espérant vous faire partager ma passion !